Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au Jardin. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les Jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin.

Le jour de retrait des paniers au Jardin est le JEUDI  de 16h à 19h30.

Cependant, pour vous permettre plus de commodité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un des lieux de dépôt bénévoles proches du Jardin: SIMPLY Market de Saclay, SIMPLY Market de Jouy en Josas.

Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée.

Chaque semaine, venez ensuite librement retirer votre panier bio durant le créneau horaire indiqué.

Si le point de dépôt sélectionné est déjà complet, consultez ceux à proximité ou contactez le Jardin pour vous inscrire sur liste d’attente.