Credit-photo: Fondation-Bettencourt-Schueller

Pour éviter tout malentendu auprès des autres agriculteurs et maraîchers bio du secteur, les prix de nos paniers s’alignent sur ceux de la Mercuriale (récapitulatif des prix de vente directe pratiqués en agriculture bio dans la région).

Voici les formules d’abonnement à nos paniers bios, locaux et solidaires :

• Formule Grand Panier :

Composition :
Prix : 18 €

• Formule Petit Panier :

Composition :
Prix : 11 €

Lors de la souscription de l’abonnement panier, vous réglez également l’adhésion à l’association qui s’élève à 33 €. L’abonnement pour une année complète comporte 48 semaines de livraison. Il est possible d’adhérer en cours d’année.

L’adhésion sans abonnement panier est également ouverte. Celle-ci donne l’accès à la boutique de juin à septembre, lorsque la production maraîchère est au plus fort.

Pour vous abonner, téléchargez le formulaire d’adhésion et renvoyez-le complété et signé au Jardin, accompagné de votre règlement.